Conseils aux voyageurs
février 22, 2016

Le shampoing idéal de la voyageuse

Le shampoing idéal de la voyageuse

Le shampoing solide de Lamazuna

Un shampoing solide, vous imaginez ? Ne vous cachez pas, je vois d’avance vos mines perplexes et dubitatives. Enfin, je vous le concède, cela parait presque trop beau pour être vrai : un shampoing qui ne prenne pas de place, qui sente bon, qui soit 100 % naturel, qui lave bien mieux que beaucoup des shampoings biologiques que j’ai pu utiliser, et qui se passe de contenant. Mais oui ! Le shampoing solide, créé par la marque Lamazuna, vient aujourd’hui d’être élu nouveau produit fétiche de mon indomptable crinière après sa toute première utilisation !

Test – En pratique

se-laver-les-cheveux-en-voyage-lamazunaCe matin, je me présente dans ma salle de bain, les cheveux tout poisseux d’une plongée en mer la veille, et plein d’huile pour un soin réparateur qui a posé toute la nuit. Je les mouille rapidement la tête en bas et je commence à frotter doucement le cannelé sur mon cuir chevelu jusqu’à ce qu’il se mette à former de la mousse – et ça mousse vraiment bien ! Hop hop hop, je frotte rapidement, je masse, j’étends un peu sur les pointes et je rince. Et là, sous mes doigts, je les sens gonflés, propres, doux et démêlés, comme rarement après un shampoing habituel. C’est magique !

« Dure aussi longtemps que deux bouteilles de shampooing liquide. » Lamazuna

Compact, économique, efficace. Ce shampoing a décidément toutes les qualités pour voyager !

Faites place à l’éco-innovation !

La marque Lamazuna, dotée d’un petit zèbre rose pour mascotte, s’est donnée l’objectif d’arriver à « zéro déchets dans la salle de bain » grâce à quelques produits, tous aussi chouettes, pratiques et efficaces les uns que les autres. Verdict : 5/5, sur la base d’une longue liste de critères définissant mes produits *Coups de cœur* (oui, je suis terriblement exigeante) ! Du fait-main, en France, uniquement avec des ingrédients naturels dont la plupart sont labellisés bio, efficace, esthétique, pratique, et j’en passe. Irrésistible.


INFOS PRATIQUES

Ce shampoing solide se décline en 3 versions, pour cheveux secs, normaux ou gras. Il se commande ici pour la somme de 12,50 euros. Essayez, vous ne vous en passerez plus !

* * * Vous avez aimé cet article ? Faites le savoir d'un seul clic, merci ! * * *

One comment on “Le shampoing idéal de la voyageuse”

  1. Micoud Pierre dit :

    Effectivement, c’est super bien moussant et en plus pratique, pas de bouteille que l’on renverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge